On va marcher sur la Lune

Le voyage à Nantes à fait appel aux compétences de Mobiplay Atlantique afin de recréer un sol lunaire.

En effet, chaque année, la ville met en place des espaces éphémères ludique et culturel pour faire découvrir la ville aux touriste mais aussi aux habitants.
Victime de son succès, la structure qui devait au départ être enlevée après les festivités, va finalement rester sur l'île de Nantes.

Les Nantais comme les passants ont tous été surpris et enchantés de l'originalité de la structure. Dans la vidéo au dessus, vous découvrirez comment nos équipes ont fait le montage, n'hésitez pas à cliquer !

Le sol construit en EPDM comprend 7 trous (2 gros, 5 petits) où ont été placé des trampolines.
L'EPDM permet cette sensation de souplesse sous le pied. En ajoutant les trampolines, l'effet d'apesanteur voulu par les architectes est accentué.

Les équipes de Mobiplay service, chargé de la réalisation, ont aussi ajouté des traces de pas d'astronautes, ainsi que des paillettes pour recréer la brillance du soleil sur la lune.

Afin de terminer le visuel, une reproduction de la terre a été accroché sur une des fameuse grue jaune de l'île de Nantes.

Les plans on été réalisé par la société detroit architectes et Bruno Peinado
ActualitéMAUGES SUR LOIRE - AIRE DE JEUX 3-12ANSActualitéOn va marcher sur la Lune ActualitéNouveau catalogue EIBE 2018-2019ActualitéTerra Botanica-Nouvelle réalisation Mobiplay EIBE